750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
7 mai 2007

Table de Noël rouge et ivoire

Aujourd'hui, je vais vous montrer la table de Noël que j'ai fait pour ma mère même si ce n'est pas de saison...
En fait, ma mère s'est acheté une nappe de Noël de couleur ivoire avec des rennes rouges. Le problème c'est que toute sa vaisselle est de couleur blanche... J'ai donc décidé de lui acheter de la vaisselle pour aller dessus. Après avoir fait quasiment tout les magasins possibles et imaginables, j'ai enfin trouver quelques chose de joli.
Le 24 décembre dans l'après midi, je suis allée chez elle et je lui ai dressé sa table pour le repas du réveillon.
Le résultat était au dessus de mes espérances et tout le monde a apprécié...

DSCF0557

J'ai acheté des grandes assiettes de présentation rouges, des grandes assiettes ivoires ainsi que les assiettes à dessert ( ou entrée) du même modèle. J'ai également craqué pour les verres à eau rouge ainsi que les ronds de serviette en formes de rennes.

Ma maman était très contente de cette table, le seul problème était de savoir où ranger toute cette nouvelle vaisselle...

DSCF0558

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog en venant de chez Micky. bienvenue dans la blogosphère culinaire.<br /> elle est superbe ta table de Noël, j'aime beaucoup ton décor avec les rennes.
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité