750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
22 mai 2007

Salade de tomates mozzarella

Après une recette quasi similaire vu sur le blog d'Alexie (http://unecampagnardeparis.blogspot.com/ : désolé je ne maîtrise pas encore les liens...), j'ai eu une terrible envie de faire à mon tour ce plat mais à la place des copeaux de parmesan, j'y ai mis des tranches de mozzarella...hmmm un délice!

DSCF0863

LES INGRÉDIENTS (pour 1 personne):

- 2 belles tomates bien fermes

- 1/2 boule de mozzarella

- 1CS d'huile d'olive

- 1CC de vinaigre balsamique

- quelques pluches de basilic frais

- sel et poivre

DSCF0865

Couper les tomates et la mozzarella en tranches fines. les disposer sur une assiette en prenant soin d'intercaler les tranches de mozzarella entre 2 tranches de tomates.

Verser sur l'assiette le vinaigre balsamique ainsi que l'huile d'olive.

Émincer le basilic en réservant quelques feuilles pour la décoration ( on peut aussi utiliser du basilic déshydraté) et le parsemer sur les tomates.

Saler, poivrer et déguster!

DSCF0864

Publicité
Commentaires
C
C'est une salade que j'adore, simple et très bonne !
Répondre
G
J'ai mangé la même chose ce soir !
Répondre
$
Simple et bon, je prends de la mozza di buffala! Un délice!
Répondre
F
Voilà un classique que j'adore !
Répondre
M
cette salade est sans doute l'une de mes préférées !!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité