750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
3 juin 2007

Bonne Fêtes à toutes les mamans!!

Aujourd'hui pas de recette, je souhaite juste souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne .... Je te fais plein de gros bisous! A tout à l'heure !

Photo_039

Juste une petite rose pour vous souhaiter un très bon dimanche en famille.

A midi, je vais manger chez ma maman, justement, et c'est moi qui ai préparé le dessert, j'essaierai de le mettre en ligne ce soir en rentrant ou bien demain.

Publicité
Commentaires
I
j'ai pensé aussi à la rose pour ce jour des mamans ! symbole féminin !
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité