750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
5 juin 2007

J'ai besoin de votre aide... recherche purée de framboises!!!

Tout est dit dans le titre... je cherche où est ce que je peux bien acheter de la purée de framboises. Je sais qu'on en trouve sur le site meilleur du chef ou bien patiwizz mais il me la faut pour samedi donc ça n'ira pas...

Je recherche donc dans quel magasin je pourrais me procurer cette purée? Je précise que j'habite en Moselle lol donc c'est un peu perdu...

j'ai pu lire sur différents sites internet qu'on en trouvait congelés? Ça serait l'idéal mais dans quelle enseigne? J'ai aussi regarder en grande surface et j'en ai pas vu....

Si je ne trouve pas , je vais devoir m'amuser à passer au tamis plus d'un kilo de framboises... je m'en réjouis déjà....!!!

En tout cas merci d'avance pour vos réponses... si bien entendu vous avez LA réponse à cette question essentielle ?

A plus tard pour une nouvelle recette...

Publicité
Commentaires
M
tu peux en faire en écrasant des framboises au sirop et en égouttant bien
Répondre
F
chez Picard ou Monoprix !
Répondre
M
bonjour tu pourrais en trouver à thiriet ils en faisaient dans quel coin es-tu
Répondre
H
Tu peux essayer en mixant les framboises et en les passant au chinois après pour enlever les pépins...<br /> Sinon, dans les grandes surface, ils vendent du coulis de framboises en surgelé.
Répondre
M
Pourquoi ne pas acheter des brisures de framboise chez PICARD et les mixer après 5 à 10 min de cuisson???
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité