750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
7 juin 2007

Ma yaourtière...

DSCF1113

Ca y est, ma yaourtière est arrivée.... Je suis très heureuse, je vais enfin pouvoir réaliser des yaourts " maison"... J'ai voulu commencer directement ce soir, j'ai donc lavé les pots et au moment où j'ai voulu rassembler les ingrédients, je me suis rendue compte que je n'avais pas de yaourts nature dans mon frigo... tant pis ca sera pour demain....

Publicité
Commentaires
L
Alala une yaourtière, je crois que je vais m'en acheter une. Toutes les recettes de yaourts présentes sur les blogs me donnent affreusement envie !
Répondre
K
Tu vas voir, tu vas adorer!
Répondre
$
Pas de chance pour le coup, mais tu verras tu auras le temps de t'amuser!!
Répondre
C
A très bientôt avec des recettes de yaourts à gogo !!
Répondre
A
Quand le folie des yaourts vous prend!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité