750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
12 juin 2007

Yaourt à la crème de marron

Et oui, ça y est je suis accro... Accro à quoi? Et ben aux yaourts tout droit sortis de ma yaourtière... et je ne suis pas la seule Monsieur apprécie également... il m'a même demandé quand est ce qu'on pouvait les manger alors que je venais à peine de les mettre en yaourtière... c'est un signe çà, non? Bref à peine le dernier yaourt mangé, je me suis précipité pour en refaire d'autres... et voilà ce matin je les ai sortis et ils ont l'air réussi... mais je ne peux pas encore y goûter...je vais devoir attendre ce soir que je rentre...

LES INGRÉDIENTS (pour 7 ou 8 pots selon leur taille):

- 1 L de lait entier

- 8 CS de crème de marron plus ou moins bombée selon que l'on est accro ou moins....(chez nous elle était TRÈS TRÈS bombée...)

- 1 yaourt nature au lait entier

DSCF1146

Mettre tout les ingrédients dans un bol, mélanger au fouet et répartir dans les yaourts. Mettre en yaourtière toute la nuit et laisser reposer au réfrigérateur au minimum 4 heures.

DSCF1145

Verdict ce soir... promis je vous tiendrez au courant...d'ici là, je vous souhaite une excellente journée!

Et ben ils sont excellents, un vrai délice ....

Publicité
Commentaires
D
Un yaourt bien excellent avec la crème de marrons, dommage que je n'ai pas de yaourtière.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je suis taguée, je te tague !!<br /> http://choumiecuisine.canalblog.com/archives/2007/06/12/5280274.html
Répondre
K
Moi, je les ai fait à la crème de marrons et je peux te dire qu'ils étaient excellents!
Répondre
L
Moi je suis accro et au yaourt, et à la crème de marrons donc là je ne saurais résister à la tentation!
Répondre
C
Tiens, tiens, ils doivent êrte excellents, Monsieur à raison de s'impatienter...
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité