750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
13 juin 2007

Je suis taguée...

Ça y est c'est à mon tour d'être taguée.... c'est Choumie de "Choumie cuisine" qui m'a gentillement demandé de participer à ce jeu ! Pas si facile de se passer, soi même, sur le gril... mais promis je vais essayer !

- Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

- Celles qui ont été taguées devront également écrire 7 choses les concernant ainsi que le règlement sur leur blog

-Elles devront à leur tour taguées 7 autres personnes et les citées dans leur article

- Pour finir, elle devront laisser un message sur les blogs des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur leur blog.

Et maintenant je m'y colle....:

1. Je ne cuisine que depuis peu de temps (environ 2 ans), avant çà, la cuisine ne m'intéressait pas plus que çà...faut aussi dire que c'était ma maman qui s'en occupait!

2. En général, j'ai mauvais caractère et j'ai du mal à supporter qu'on me contredise. Je sais que c'est pas très bien mais malgré des efforts je n'arrive pas à changer ou peu alors faut s'y accommoder, désolé.

3. Je suis trop bavarde, je parle de trop, partout et de tout et parfois je radote d'après les dire de mon copain...

4. Je m'attache sentimentalement très vite à des objets, trop vite peut être et du coup j'ai beaucoup de mal à trier et jeter ce qui ne sert plus pour faire du vide.

5. ...qui découle directement du numéro 4... je suis bordélique mais bon j'arrive à m'en sortir. En tout cas je peux concevoir que ça énerve mon entourage proche.

6. Pour moi , ma famille (en général) et mes amis proches comptent beaucoup et sans tout ce petit monde je ne pourrais pas vivre.

7. Je suis très dépensière, en fait dès que quelques chose me plaît, j'ai du mal à me contrôler et bien souvent je sors du magasin avec l'objet tant convoité avec moi surtout quand l'objet en question à un lien direct ou non avec la cuisine...

Voilà, il ne reste plus qu'à désigner 7 personnes:

- Carine du blog "A table"

- Doria du blog " La cuisine de Doria"

- Alexie du blog " Une campagnarde à Paris"

- Marie du blog "La petite cuisine de Marie"

- Sha du blog "P'tit Miam tout en couleur"

- Lisanka du blog " Cuisine en WG"

- Mathyla du blog " La cuisine de Mathylda"

Bon courage à vous 7 !

Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir taguée ! je réponds dès que j'ai 5 minutes ;)
Répondre
M
Voilà c'est fait, il est là, avec les autres jeux : http://mariecuisine.canalblog.com/archives/2007/06/13/5293207.html Bisous, Marie
Répondre
M
Je te fais cela dans la foulée, parce qu'après je pars, en vadrouille, jusqu'à la fin de la semaine.<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
On dit également que je parle beaucoup. je répondrais au plus vite à ce questionnaire.<br /> Bizzz, Alexie
Répondre
C
Merci de t'être prêtée au jeu des sept, on cerne mieux le personnage maintenant !! ;-)<br /> @+
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité