750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
15 juin 2007

Besoin de votre aide pour un test de yaourts....

Déjà, je voudrais marquer le coup: c'est mon cinquantième post sur ce blog et à vrai dire je n'ai pas vu le temps passé. Cela va faire 2 mois que j'ai appris à connaître ce que j'appelle ma petite tribu... et oui cette grande famille qu'est la blogosphère culinaire et je ne regrette pas! Merci à vous toutes de m'avoir accueillie si gentillement !

Alors ma question du jour concerne les yaourts maison: est ce que l'une d'entre vous à déjà essayé de faire des yaourts aromatisés à la fève Tonka car ça me tente bien mais comme personne n'a essayé, je me dis qu'il doit y avoir un mais.... J'aimerai tester un yaourt chocolat Tonka par exemple.... vous en pensez quoi?

En ce moment ma yaourtière est en route avec à l'intérieur, des yaourts à la lavande, vivement demain qu'on puisse y goûter....!

Je tenais aussi à m'excuser de ne pas avoir encore publié mon post sur les yaourts à la barbapapa que je déguste depuis hier... ça ne saurait tarder !

Je vous souhaite une très bonne nuit et un excellent week end !!

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai jamais essayer mais si tu fait un essaie tiens nous au courant<br /> bis et bon w-e<br /> et encore merci pour toute les bonnes recettes<br /> <br /> cindy
Répondre
M
Si tu râpes simplement de la fève tonka sur un yaourt maison et que tu mélange, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bon!
Répondre
$
Figure toi que c'est dans mes projets ce test!!
Répondre
C
JE ne connais toujours pas la fève tonka mais j'espère bien que tu vas oser l'essayer dans un yaourt pour nous donner tes impressions... @+
Répondre
Q
moi je dis quand je sais pas je teste!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité