750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
22 juin 2007

Questionnaire des 4 !! ( x 2)

Carine du blog "A table" m'a gentillement invité à participer à ces 2 questionnaires. Comme je vous ai déjà dit, je n'aime pas trop parler de moi parce que je ne trouve pas çà très interressant.... mais je vais essayer de faire un effort.

4 emplois que j'ai occupés dans ma vie :

- Animatrice de centre aéré

- Opératrice de production

- Ouvrière dans une entreprise de logistique

-  Et mon métier actuel: Préparatrice en pharmacie dans un hôpital

4 films que je regarderais encore :

- Philadelphia

- Américan Pie

- Le journal de Bridget Jones

- La grande vadrouille

4 émissions ou séries TV que je regarderais encore :

- D&Co

- Ce que j'aime chez toi

- Capital

- Envoyé spécial

4 endroits où j'ai vécu :

- Creutzwald en Moselle, là où mes parents vivent toujours

- Freyming Merlebach toujours en Moselle depuis un peu plus d'1 an et demi avec Mike*

- et c'est tout et je ne m'imagine pas vivre ailleurs...

4 endroits où je suis allée en vacances :

- Martinique et Guadeloupe

- Baléares

- Portugal

- En France: en Normandie souvent, Charente Maritime, Tarn, Cantal,etc... et quasiement tout les ans quand j'étais gamine ( enfin jusqu'à mes 17 ans) à Mouguerre près de Bayonne chez ma marraine Blandine qui est la meilleure amie de maman

4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :

- Je vais sur Outlook regarder mes e-mails

- Je me connecte sur MSN pour voir si mes amis sont connectés et pouvoir bavarder avec eux

- Je vais sur mon blog voir si il y a de nouveaux commentaires

- Je visite vos blogs, je vais sur Blog Appetit et sur google pour d'autres recherches...

4 mets que je ne mangerais pas :

- Fruits de Mer en général sauf les moules et les crevettes mais de temps en temps

- Escargot et autres petites bêtes gluantes...

- Insectes

- Abats et cervelle

4 de mes plats favoris :

- Les pâtes dans toutes leurs formes et la cuisine italienne en général

- Le Foie Gras

- La tarte aux quetsches... alors là je ne peux pas résister

- Les desserts sous toutes leurs formes

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Canada

- Etats - Unis

- peu importe à partir du moment où je suis en vacances...

4 lectures de mon enfance:

- Martine

- Caroline et ses amis

Voila, ca y c'est fini, j'aurai quand même mis plusieurs jours à le remplir.

Je vous préviens que je n'ai plus de connexion internet chez moi depuis qu'un orage a mis le bazarre sur ma ligne téléphonique. J'essaierai de venir vous faire un petit coucou quand j'aurai 5 minutes à partir de chez mes parents ou du boulot...

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
pr la tarte au quetsches jen était sur !!mdr
Répondre
C
Juste pour te passer un coucou et te remercié d'avoir répondu au questionnaire. A bientôt !!
Répondre
D
J'aime bien aussi les émissions de décoration. Je l'ai regardé hier soir et j'ai trouvé le relooking de la maison vraiment sympa surtout la cuisine.<br /> Je n'ai pas de livre de WW, je vais sur supertoinette pour trouver des recettes. Je suis vraiment d'accord pour l'échange de nos recettes.<br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Moi aussi les livres de Martine ont jalonné mon enfance !
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité