750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
27 juin 2007

Pain blanc simple

Ça y est je suis de retour.... Un technicien de France Télécom est passé hier et depuis tout va pour le mieux! Ouf....!! 4 jours sans internet c'est quand même long...En tout cas ce week end, j'ai pu profiter de mon temps libre pour cuisiner un peu plus que d'habitude donc j'ai pas mal de recettes à vous poster ces prochains jours!

Aujourd'hui, encore une recette de pain, mais cette fois, régime oblige un pain blanc tout simple, idéal pour le matin et très facile à réaliser.

Photo_010

LES INGRÉDIENTS ( pour 1 pain d'environ 1kg):

- 22 CL de lait

- 18 CL d'eau

- 1 CC de beurre

- 3 CS de sucre semoule

- 2 CS de sel

- 600g de farine

- 1 sachet de levure de boulanger Francine

Photo_009

Mettre tout les ingrédients dans la cuve dans l'ordre préconisé par le fabricant. Mettre la MAP en route sur le programme NORMAL et 3H30 après, déguster...

Voilà une recette toute simple, très banal mais il faut reprendre doucement le train train habituel.

Publicité
Commentaires
A
miam sa a l'air bon
Répondre
D
C'est un des premiers pains que j'ai fais et je l'ai beaucoup aimé.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Du pain blanc pour tous les jours c'est un vrai plaisir la MAP !!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité