750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
30 juin 2007

Petits coeurs en chocolat

Comme ces derniers jours, il a fait un temps affreux dans ma région, j'avais un peu plus de temps pour cuisiner et faire des petites douceurs en même temps.

Ces gâteaux au chocolat sont tout simplement merveilleux et excellent... Le lendemain, j'en ai refait une fournée pour les emmener au bureau et tout le monde était ravi!

LES INGRÉDIENTS ( pour 30 petits coeurs):

- 100g de chocolat pâtissier

- 100g de beurre

- 100g de sucre

- 25g de farine

- 2 oeufs

Photo_063

( et oui il en manque déjà un: je suis très gourmande à tel point que je me suis brûlée... ça m'apprendra à ne pas avoir de patience...)

Préchauffer le four à 180°C

Dans un récipient adapté, faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes. Ajouter la farine, le sucre et les oeufs. Fouetter jusqu'à ce que la préparation soit bien lisse.

Répartir la pâte dans les empreintes et enfourner pour 15 minutes.

Photo_070

Publicité
Commentaires
M
Kikou, <br /> <br /> Je me suis permise de mettre cette delicieuse recette sur mon blog avec un lien vers le tien ;)
Répondre
L
ces pti cœurs sont magnifiques!!!
Répondre
1
Je vois que tu as testé mes petits brownies<br /> Ils sont délicieux <br /> A bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
slt ton blog est trés sympa ,moi j'organise pour les gens qui aiment la peche un petit concours pour recevoir ma video d'une recette de poisson sur le mag cot et peche .<br /> passe le message à tes amis et va sur mon blog pour les détails <br /> a + michaelchef
Répondre
B
Très sympa !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité