750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
4 juillet 2007

Emincé de chou blanc et poulet grillé façon Kebab

J'ai quelques peu délaissé mon blog ces temps ci car je démarre une nouvelles activité qui me tient à coeur donc je veux faire tout mon possible pour réussir.

Voici une recette faites il y a quelques semaines, j'ai trouvé cette idée originale et en plus cela m'a permis de retrouver le goût du Kebab, les calories en moins... que demander de plus!

Photo_012

LES INGRÉDIENTS ( pour 2 personnes):

- 400g de chou blanc émincé

- 2 escalopes de poulet

- 2 pains pita

- 2 CS de moutarde

- 4 CS de crème fraîche à 5%

- 100g de fromage blanc à à%

- 1 CC de vinaigre de cidre

- 1 CS d'huile d'olive

- 1 CC de menthe

- quelques pincées d'épices " Cuisine à la marocaine"

- sel, poivre

Photo_078

Couper les escalopes de poulet en dés, les mettre dans un bol et les enrober de moutarde et d'épices marocaines. Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle et y faire revenir les dés de poulet pendant 5 minutes en les retournant régulièrement.

Photo_077

Dans un saladier mélanger le fromage blanc, la crème fraîche et le vinaigre. Saler et poivrer.

Faire chauffer les pains pita au toaster électrique en suivant les indications sur le paquet.

Photo_080

Ouvrir les pains pita et les remplir de chou blanc émincé, de poulet grillé et de sauce au fromage blanc en alternant les couches.

Photo_011

Bon appétit et à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Je fais souvent cette recette le dimanche soir. Quand j'ai le temps, je fais mes pita moi-même, je te mets le lien : http://www.monpetitcoindecuisine.fr/?2007/02/23/20-batbout-de-samania-de-moony
Répondre
D
Une recette bien exotique qui me plait bien.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Original ce kebab, mais surement délicieux. Bien sure il ne t'en reste pas un morceau pour y gouter ?!!! ;-)
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité