750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
9 juillet 2007

Petites tartelettes aux Carambars

Après un week end chargé et quelques heures de sommeil à rattraper, je me suis quand même forcée à venir déposer une recette... ça faisait plusieurs jours que je ne m'était pas occupée de mon blog...

Cette recette est très simple à réaliser et surprendra vos convives. Elle est parfaite pour accompagner un café ou pour un goûter d'enfants.

Photo_026

LES INGRÉDIENTS (pour 30 minis tartelettes):

- 1 pâte sablée toute prête

- 20 carambars

- 10CL de crème fraîche

Découper à l'aide d'un emporte pièce des ronds de pâte sablée de la dimension de vos empreintes. prendre le moule en silicone à l'envers et foncer la pâte dessus. Enfourner à 180)C pour 15 minutes.

Dans une casserole, faire fondre les carambars avec la crème fraîche.

Laisser refroidir les fond de tartelettes et y verser les carambars liquides.

Placer au réfrigérateur pour 1 heure minimum.

Photo_028

Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire une farandole de minis desserts aux bonbons (panna cota à la fraise tagada, creme brulée aux bonbons-banane, cookies aux smarties), et ces tartelettes ont eu un réel succés ! Merci beaucoup !
Répondre
P
Elles sont appétissantes tes tartelettes
Répondre
A
voudrais bien manger la photo
Répondre
H
Oh lala ça m'a l'air vraiment bon! Et en plus il faut pas grand chose, j'adore!
Répondre
C
Toujours de bonnes idées, bisous !!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité