750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
4 août 2007

10 000 ème visiteur ce matin!!

Ça y est, on y est....! J'ai l'honneur et la très grande joie de vous annoncer que ce matin mon blog a atteint le 10 000ème visiteurs! Cela faisait plusieurs jours que je vérifiais régulièrement le compteur du nombre de visiteurs....et surprise... ce matin le moment tant attendu était arrivé!!

DSCF0494

Quelques chiffres:

- un peu plus de 3 mois d'existence

- 10 008 visiteurs

- un peu plus de 16 000 pages visitées

- 79 posts

- et surtout beaucoup de belles rencontres et de très belles recettes piochées de blog en blog

Il ne me reste plus qu'à vous remercier tous ..... à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
D
Félicitation et bonne continuation.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
bravo!! génial!! biiiises micky
Répondre
O
Bravo...C'est vrai que ça fait plaisir...J'espère que l'on pourra se faire un de ces jours une rencontre de bloggeurs Lorrains...
Répondre
L
bonne continuation et félicitation!
Répondre
M
hé bien félicitations et longue vie à ton blog !!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité