750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
14 octobre 2007

Mon blog colis est arrivée.....

Jeudi en rentrant du boulot, j'ai vu un paquet sur ma table de cuisine. Je me suis précipitée dessus et oui c'était bien lui, c'était mon blogcolis!!!! Il m'a été adressé par Valérie du blog Ma p'tite cuisine. Le voici :

Photo_473

Je remercie vraiment Valérie pour ce colis. Voici plus de détails:

Photo_475

Il contient:

Photo_477

Un livre "Les oeufs et les crêpes" avec plein de bonnes recettes

Photo_479

Un moule en silicone en forme de vache que j'ai hâte d'utiliser

Photo_480

des caramels au beurre salé...hmm j'adore!!

Photo_481

des croûtons à l'ail... pour accompagner les bonnes soupes d'hiver!

Photo_482

des petits sablés bretons...

Photo_483

des rillettes de maquereaux...oups excusez moi pour la photo!

Photo_484

une excellente tablette de chocolat noir

Photo_485

et pour finir des graines de tournesol salées à picorer à l'apéros

Encore merci à toi Valérie!! Je tiens également à remercier Claire - Emilie du blog Marmite d'un p'tit point et Florence du blog Un flo de bonnes choses pour tout le temps consacré à l'organisation de cette 4ème édition! Il ne me reste plus qu'à dire "Vivement la prochaine"!

Mon blogcolis est parti samedi ( je sais on était le 13 et on était censé l'envoyer avant le 12, mais j'ai eu un léger contre temps, je m'en excuse auprès de celle qui va le réceptionner) et il va parcourir plus de 1000 kms d'est en Ouest. J'espère qu'il arrivera en bon état!

Publicité
Commentaires
V
Coucou, c'est "Celle qui va le réceptionner"!!<br /> Hé bien il est arrivé ce matin, en excellent état, et je te remercie vraiment! Pas de problème pour le contre-temps!! J'en connais une qui va faire des petits sablés et du pain d'épices pour Noël!! :-) Merci encore, je prépare vite mon post...
Répondre
M
Ravie que cela t'ai plu! Bises
Répondre
S
Valérie t'a gâté !<br /> Les caramels au beurre salé, je suis comme toi, Hummm... j'adore :o)
Répondre
L
Tu as été bien gâtée!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité