750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
22 mars 2008

Joyeuses Paques à tous...

lapin_oreille_qui_bouge

Et oui çà y est le printemps est là et nous voilà déjà à Pâques.... Je n'ai rien vu passer depuis le début de l'année...

paques9

...en tout état de cause je souhaite de tres JOYEUSES FÊTES de PÂQUES à vous, vos familles, vos amis et tous vos proches!! Il faut profiter de ce genre de fêtes pour se retrouver tous ensemble et passer un bon moment en famille...

Photo_023

... bien entendu je souhaite que le lapin de Pâques sera très généreux pour vous tous...

panier_d_epaques

Bon week end!!!!

Photo_025

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beau!! tu peux les faire, c'est vraiment bon! biises micky
Répondre
B
J'ai acheté les même moutons et en plus ils sont vachement doux!)
Répondre
N
Le temps passe tellement vite...Joyeuses Pâques ;o)
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité