750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
14 avril 2008

Tarte aux légumes et au boursin cuisine

Depuis quelques semaines, je suis accro au boursin cuisine et l'utilise dans beaucoup de recettes. Récemment j'ai testé la recette de cette tarte aux légumes trouvée sur un paquet de boursin cuisine. Nous avons beaucoup aimé et je ne manquerai pas de la refaire... Le goût du boursin se marie à merveille avec les légumes...

Tarte_legumes_boursin1

LES INGRÉDIENTS (pour une tarte):

- 1 pot de Boursin cuisine ail et fines herbes

- 1 pâte brisée

- 3 tomates

- 2 ou 3 courgettes selon leur taille

- 3 oeufs

- 2 CS d'huile d'olive

Préchauffer le four à 180°C. Laver les courgettes puis les couper en petits dés. Laver, peler, épépiner les tomates puis les détailler en petits dés. faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle puis faire revenir  environ 15 minutes les légumes jusqu'à ce qu'ils rendent leur jus.

Dérouler la pâte puis la foncer dans un moule à tarte. Dans un saladier battre les oeufs avec le Boursin cuisine.

Déposer les légumes sur la pâte puis verser la préparation au Boursin par dessus.

Enfourner pendant environ 30 minutes.   

On peut aussi ajouter un poivron rouge aux autres légumes. dans ce cas l'éplucher, enlever les graines et le couper en fines lanières....

Publicité
Commentaires
H
ça doit être drôlement bon et parfait pour un repas du soir, vite fait!
Répondre
C
Du boursin, tient j'ai jamais essayé, bonne idée. Bon week-end.
Répondre
D
Accompagné d'une salade de mesclun une morceau de ta tarte est le bienvenue. Je suis fan de courgettes et j'en mange tout le temps.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
merci pour cette idée, pas encore testé ces petites choses
Répondre
M
huuuuuum!! super tarte!! bises micky
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité