750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
15 novembre 2015

Penne all'arrabbiata

Quoi de meilleur, qu'une bonne assiette de pâtes avec de la sauce tomates, pesto, ou carbonara...... En tout cas moi j'adore alors lorsque je trouve une recette compatible avec mon régime Weight Watchers, je la teste très rapidement!! Cette recette nous a vraiment conquis et elle va devenir l'un de nos classique!

IMG_2429

Les ingredients (pour 4 personnes, 6pp par personne):

- 200g de penne rigate complète

-600g de tomates

- 1 gousse d'ail

- 1 oignon

- 3cc d'huile d'olive

- 3 CS de parmesan râpé

- 1 CS de persil plat haché

- 2 petits piments séchés ou 2 cc de purée de piments ou un peu de piment d'espelette 

IMG_2432

Cuire les pâtes al dente dans une grande casserole d'eau à ébullition. Ébouillanter les tomates, les rafraîchir,les peler puis les couper en morceaux. Peler l'ail et l'oignon et les hacher. Couper les piments en rondelles.

Mettre l'huile d'olive à chauffer dans une poêle puis y faire suer l'ail et l'oignon 2 minutes à feu doux. Ajouter le piment et bien mélanger. Verser ensuite les tomates, saler et faire cuire 15 minutes à feu moyen en remuant de temps en temps. Si nécessaire allonger un peu la sauce avec l'eau de cuisson des pâtes. 

Mettre les pâtes cuites dans la sauce et laisser mijoter 2 minutes à feu doux tout en remuant. Saupoudrer de parmesan et de persil. 

 

Publicité
Commentaires
L
Une bonne source d'inspiration touttes ces nouvelles recettes que tu publies! Merci cela ajoutes des idées pour nos menus quotidiens que j'aime varier! <br /> <br /> Belle fin de semaine à vous!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité