750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
12 août 2016

Quiche lorraine sans pâte

Après un long moment sans avoir fait de quiche lorraine et au vue des températures dans l'est ces derniers jours ( 8°C hier matin!!!), j'ai enfin eu l'occasion de tester une quiche lorraine sans pâte et j'avoue que je ne suis absolument pas décue! C'est une recette que je referai régulièrement! 

thumbnail_IMG_5388

LES INGRÉDIENTS (pour 4 personnes, 7sp par personne):

- 4 oeufs moyens

- 80g de farine

- 40 cl de lait écrémé

- 100g d'allumettes de bacon

- 60g de gruyère allégé

- persil

- sel et poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les oeufs. Ajouter la farine et le lait. Assaisonner.

Répartir les allumettes de bacon, puis le gruyère dans le moule (en silicone de préférence). Ajouter un peu de persil. 

Répartir le mélange oeufs/lait/farine par dessus puis enfourner pour 30-35 minutes.

Servir accompagnée de salade!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est en effet une excellente recette!
Répondre
M
Merci ma fille pour la recette que je vais tester demain soir !
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité