750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
19 juin 2007

Yaourt aromatisé à la lavande

Comme promis récemment, aujourd'hui je vous donne la "recette" des yaourts à la lavande.

LES INGRÉDIENTS (pour 7 ou 8 pots selon leur taille):

- 40 CL de lait entier

- 40CL de lait demi écrémé

- 8 CS de sirop à la lavande

- 2 CS de lait en poudre

- 2 CS de sucre

- 1 yaourt nature au lait entier

Mélanger dans un bol, le lait, le yaourt, le lait en poudre et le sucre. Ajouter le sirop de lavande et verser dans les pots. Mettre en yaourtière toute la nuit et le matin, placer les pots au réfrigérateur pendant 4H minimum.

DSCF1179

Tout comme les yaourts au sirop de barbapapa, j'ai été un peu déçue car le goût n'est pas très prononcé mais ça n'empêche pas à ces yaourts d'être bons.

Publicité
Commentaires
D
Ton yaourt avec de la lavande, je suis sur que c'est extra. J'adore son goût.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
je comptais essayer un jour, je suis convaincue
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité