750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
24 mai 2007

Petits pots de fraises, crème de mascarpone, note de café!

Aujourd'hui, un dessert simple, rapide et pas trop calorique....

LES INGRÉDIENTS (pour 4 personnes):

- 200g de fraises

- 6 CS de mascarpone (allégée si on veut)

- 6CS de fromage blanc 0%

- 1 sachet de sucre vanillé ou de l'édulcorant

- environ 20 petites "graines" de chocolat au goût café

DSCF0918

Laver et équeuter les fraises. les couper en petits morceaux.

Mélanger le fromage blanc et la mascarpone, sucré légèrement.

Déposer les fraises dans des petits pots.

Casser le chocolat au café en petit morceaux en prenant d'en réserver quelques uns pour la décoration et les répartir sur les fraises.

Répartir la crème de mascarpone dans les pots, décorer avec quelques morceaux de fraises et une "graine" entière

DSCF0919

Et spécialement pour Cindy une dès seule photo correcte que j'ai pu faire durant mon week end au grand prix du Mans....!!

DSCF0885

Essai moto GP samedi 19 mai 2007...

Publicité
Commentaires
D
Sympa ton site et moi aussi j'y était au mans en 2007 avec mon chéri. Ton blog est vraiment super, moi qui vais recevoir ma nouvelle cuisinière dans 2 jours je m'inspire pas mal. Merci encore, @ bientôt
Répondre
J
sympa ... je prends sans le cafe
Répondre
F
Pour moi ce sera sans grain de café !
Répondre
L
Sympa ce petit dessert!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité