750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
6 juin 2007

Un grand merci...

Un grand merci pour toutes vos idées et bons plans. Actuellemen, je n'ai pas le temps de répondre personellement à chacune c'est pour quoi je tenais à vous remercier collectivement ici...

Finalement, comme je n'ai pas trouvé la purée ( je n'ai pas de Picard à proximité et chez Thiriet je n'ai rien vu), je vais prendre du coulis que je vais faire réduire pour le rendre plus épais. J'espère que ca va marcher mais je pense que ca ira. C'est une amie de ma Maman qui ma conseillé de faire ainsi.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster la recette qui est en attente depuis hier soir... je verrai sinon promis ca sera pour demain.

Encore un grand MERCI à vous toutes... A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance pour ton coulis !
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité