750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
19 août 2007

Nouvelle bannière!

Je dis nouvelle mais en fait c'est la première. On m'avait expliqué à peut près comment faire mais faute d'avoir le bon programme de traitement d'image et aussi faute de temps, je ne me suis jamais lancée. Mais, hier je suis tombé sur le site de Mamm Cooking qui en propose gentillement! J'y ai trouvé mon bonheur et après lui avoir demandé elle m'a envoyé la bannière. Un grand merci à toi!

2caro

Sinon aujourd'hui ça va être repos... même si hier je n'ai rien fait de spécial à part cuisiner et ranger un peu....

Bon dimanche à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé de le demander sans résultat, je n'arrive pas à l'envoyer. Pourrais tu me donner l'adresse e-mails pour contacté la personne concerné bisous merci
Répondre
C
Merci pour cette info !
Répondre
P
Elle est très jolie et te correspond bien !
Répondre
A
Trés jolie,c'est frais !<br /> j'adore la couleur.<br /> Bisous <br /> Maman
Répondre
M
ta banière est très belle!
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité