750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caro
La cuisine de Caro
Archives
2 septembre 2007

Je, tu, il, nous sommes tagués

Cet été, j'ai eu l'impression que le nombre de questionnaire en ligne avait chuté... Mais ce début septembre annonce déjà un recrudescence de ces questionnaires pour l'hiver à venir... Aujourd'hui, c'est à mon tour d'être taguée... avec pour cette fois un questionnaire quelques peu original et décadent...

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et écrivez nous la quatrième ligne?

"Réserver au réfrigérateur".... lol
Vous allez me demander quel est donc ce livre. Il s'agit du livre "Petites Cuillères" de José Maréchal et la page 18 est la recette des nouilles chinoises aux poissons crus....que vous ne verrez jamais ( enfin je pense" sur mon blog car moi et le poisson cru on est pas pote mais alors pas du tout....

2. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision?

La retransmission de l'émission "Cuillère et sac à dos" présenté par Julie Andrieu sur France 5.

3. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous?

Le son de la télé qui est allumé dans la pièce à côté... les pubs...

4. Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

Jeudi avec ma mère et ma soeur, nous sommes partis faire les magasins (Alinéa, Auchan,...), puis nous sommes allées rendre visite à ma meilleure amie. Entre temps, nous avons déjeuner chez Pizza paï que j'adore....

5. Que portez vous?

Un pantacourt en jeans (même si c'est pas le temps idéal pour cette tenue) avec un t-shirt rose.

6. Quand avez vous ri pour la dernière fois?

Ce matin, en regardant un diaporama humoristique envoyé par une amie...

7. Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Euh... pas grand chose...un poster de Valentino Rossi... et c'est tout!

8. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Euh... je réfléchis... ah si ma voisine qui a sorti son chien plus loin que d'habitude... parce que d'habitude elle va jusqu'en haut de l'entrée de l'immeuble et elle revient!!!

9. Quel est le dernier film que vous avez vu?

Mardi soir, j'ai regardé Skrek sur TF1 mais bon peut on qualifier ça de film... sinon c'était Le retour de la momie dimanche soir sur TF1 également!

10. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une immense villa avec piscine et une énorme cuisine à l'américaine. Mais cessons de rêver, cela ne m'arrivera jamais!

11. Dites nous quelque chose de vous, que nous ne savons pas encore!

Je suis préparatrice en pharmacie et je travaille dans un hôpital.

12. Aimez vous danser?

Non pas franchement...

13. Quel serait le prénom de vos enfants si c'était une fille? un garçon?

Alors pour une fille ça serait Agathe ou Louise et pour un garçon c'est plus difficile mais je dirai Théo.

14. Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Euh non pas vraiment car je ne supporterai pas de vivre loin de ma famille et de mes amis.

15. Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes de paradis?

Va retrouver les proches qui t'étaient chers et que tu as perdus...

Il ne me reste plus qu'à passer le relais à Carine du blog "A table" et Alexie du blog "Une campagnarde à Paris". Bon courage les filles.

A très bientôt pour lépilogue de la serie cuillères apéritives...

Publicité
Commentaires
C
Voila, je viens d'y répondre. Désolé pour le retard, mais j'étais cloué au lit avec de la fièvre. Bisous.
Répondre
M
Voilà, je te connais un peu mieux!
Répondre
C
et bien cela permet d'entrer un peu plus dans ton univers
Répondre
L
Sympas d'avoir pu en apprendre un peu plus sur toi.
Répondre
M
moi aussi j'ai repondu au tag aujourd'hui!!!lol
Répondre
La cuisine de Caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité